info@portconakry.com

(+224)655 80 00 80

Bamako, le 05 Octobre 2022, Dans le cadre du renforcement de la coopération bilatérale entre la République de Guinée et la République du Mali, Le Directeur Général du Port Autonome de Conakry, M. Mamadou Biro DIALLO a procédé à l’ouverture des bureaux de la Représentation du Port Autonome de Conakry, ce Mercredi 05 Octobre 2022 à Bamako, située à Hamdallaye ACI 2000 en face de la bibliothèque Nationale.
C’était en présence des autorités du Conseil National des Transitions guinéennes et maliennes, du Ministère des Infrastructures et des Transports du Mali ainsi que des autorités administratives, des opérateurs économiques et des groupements socio-économiques du secteur des transports.
A ce titre, le bureau de la Représentation du Port Autonome de Conakry à Bamako (République du Mali) s’inscrit en droite ligne de la stratégie de compétitivité commerciale des infrastructures portuaires du Port de Conakry, sous la clairvoyance du Président de la Transition, S.E Colonel Mamadi Doumbouya, Chef de l’Etat.
Le Directeur Général du Port Autonome de Conakry, M. Mamadou Biro DIALLO invite donc les opérateurs économiques maliens de faire du Port de Conakry, le principal point de passage de leurs marchandises et surtout la valorisation du corridor Conakry-Bamako.
Le Port de Conakry, Port Naturel du Mali.
Par le service de la coopération et de la communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *