Conakry, le 15 Août 2022, Le Port de Conakry a servi de cadre pour la cérémonie d’ouverture de la Représentation des Douanes Maliennes, le vendredi 12 août 2022, en présence des plus hautes autorités guinéennes dont les Ministres des Infrastructures et Transports, du Budget, de l’Economie et des Finances, de l’Economie Maritime et de la Pêche, en plus des Directeurs Généraux des Douanes guinéennes et Maliennes, sous la participation effective du Directeur Général du Port Autonome de Conakry, M. Mamadou Biro Diallo.
En prenant la parole pour son discours de bienvenue, M. Mamadou Biro Diallo a mis l’accent sur les réformes portuaires et maritimes impulsées sous le leadership de S.E Colonel Mamadi Doumbouya et de son homologue Malien S.E Colonel Assimi Goita.
L’ouverture de cette Représentation des Douanes Maliennes au Port Autonome de Conakry est la résultante de la synergie d’action des administrations des deux pays respectifs. Ce qui traduit l’efficience dans les procédures de déclarations des marchandises maliennes en transit via le Port de Conakry.
Par le Service de Coopération et de Communication.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.